S’engager sur le Festival Empow’Her

Le Festival Empow'Her

Pour la quatrième année, le Festival Empow’Her vise à donner le pouvoir d’agir à toutes celles et ceux qui rêvent de voir advenir une société féministe, inclusive et respectueuse de son environnement.

Le Festival Empow’Her met en lumière la pluralité des mouvements et pensées féministes, écologiques et sociaux qui contribuent à un monde plus juste, et propose de mettre les projecteurs sur les initiatives portées par celles et ceux qui s’engagent au quotidien à travers le monde. Le Festival est aussi un moment festif de rencontres et d’échanges, qui propose aux festivalier·e·s une expérience transformatrice pour permettre à chacun·e de contribuer au débat.

L’évènement est gratuit, ouvert à toutes et tous, favorise l’accessibilité à la culture et aux savoirs, démocratise la capacité d’agir des femmes et est un lieu de rassemblement mixte et intergénérationnel.

Questions courantes sur le Festival

La 4ème édition du Festival aura lieu les 19, 20 et 21 avril 2024 au CENTQUATRE Paris (19e).

Retrouve toutes les informations concernant l’édition 2024 ici !

Plusieurs modes de participation sont possibles, selon tes envies et tes talents : accueil des intervenant.e.s et du public, aide à la communication ou encore appui sur la gestion de la programmation et de la logistique.

Nous n’avons pas encore commencé le recrutement des bénévoles pour la prochaine édition du Festival Empow’Her.

Si tu souhaites t’engager tu peux remplir le questionnaire d’inscription dès à présent.

Nous te recontacterons à partir de février 2024 pour voir si tu es toujours disponible et motivée pour nous aider !

Tout le monde peut s’engager sur le Festival !

¡Descarga la guía práctica ahora!

Para descargar la guía, tendrá que rellenar este breve formulario. Este formulario nos permitirá evaluar el alcance de la guía y enviarle un cuestionario de satisfacción y testimonios. Si lo desea, también puede recibir información sobre otras oportunidades de proyectos de FON a través de Empow’Her.