Passionnée par l’entrepreneuriat social et engagée pour les droits des femmes, Soazig a fondé Empow’Her en 2011 et développe aujourd’hui des missions dans le monde entier pour créer un futur durable pour Empow’Her et nos partenaires.

Responsable du Hub Niger et des programmes d’empowerment que nous déployons au Niger depuis 2018, Abdoul sait transmettre son énergie positive en toutes circonstances.

En charge du développement à l’international, Margaux voyage dans le monde pour développer de nouveaux projets et s’assurer de l’impact et de la pérennité de chaque mission.

Engagée dans la promotion de l’égalité femme-homme, spécialiste en genre et leadership, Joséphine est en charge de nos projets en France et assure l’accompagnement de femmes entrepreneures sociales dans le cadre du programme Women’Act.

Piqué par le virus de l’entrepreneuriat depuis le lycée, Noël est passionné par le renforcement des capacités des entrepreneur.e.s de son pays. Il croit fortement que l’entrepreneuriat est l’une des voies de l’autonomisation de la jeunesse.

Djénaba est en charge de la coordination des activités du programme “Étincelles” et met toute son énergie pour faire émerger une nouvelle génération d’entrepreneures au Burkina Faso.

Othmane soutient nos équipes locales dans le renforcement de leurs actions envers les femmes entrepreneures. À ses heures perdues, il lit dans les chiffres pour en tirer des données d’impact et nous aider à renforcer nos programmes.

Charline est la responsable du programme d’incubation de Empow’Her Niger. Elle accompagne et forme avec passion les entrepreneures qui façonnent le monde de demain.

Marie prend part au développement d’actions de sensibilisation sur l’égalité Femmes/Hommes en France.

Karim est responsable de la formation des groupements de femmes en entrepreneuriat, il est déterminé à promouvoir l’autonomisation des femmes au Niger.

Léonie appuie au développement d’actions de sensibilisation et de formation auprès de femmes en Côte d’Ivoire.

Amélie appuie au développement d’actions de sensibilisation et de formation auprès de femmes au Niger.

Avant de rejoindre Empow’Her, Anne-Reine a été entrepreneure pendant plusieurs années et a travaillé pendant 4 ans au sein de la Fondation Clinton sur des projets de développement de réseaux du “dernier kilomètre” reposant sur les femmes.

Carol a passé les 12 dernières années à travailler en Côte d’Ivoire au sein de SOS Village d’Enfants et de l’organisation Actions Solidarité Internationale. Elle fait également partie de l’organisation Afrilanthropie, qui promeut l’entrepreneuriat social en Afrique.

Kadidia s’occupe de la promotion de l’agroécologie auprès de groupements de femmes au Niger. Pour elle, soutenir les femmes comme actrices de la protection de l’environnement est un impératif.

Chargée d’orchestrer toute la programmation événementielle de l’Oasis, Alima est une passionnée par l’organisation et la création de nouvelles idées.

Vous êtes intéressé.e et souhaitez nous contacter? Par ici

[nd_options_spacer nd_options_height=”50″][nd_options_text nd_options_text_tag=”h1″ nd_options_text_align=”center” nd_options_text=”NOTRE CONSEIL D’ADMINISTRATION” nd_options_class=”hugehead”][nd_options_spacer nd_options_height=”20″]

Julie a rejoint l’aventure dès ses débuts en 2011 et travaille aujourd’hui comme consultante en développement durable pour impulser des projets à fort impact social.

Raphaëlle guide les étudiants et jeunes diplômés pendant le début de leur carrière. Elle a travaillé dans les startups du secteur numérique et pour elle la formation via des plateformes numériques est un enjeu clé pour l’égalité femmes-hommes.

CFO chez FluksAqua, la mission de Marie est de s’assurer que cette start-up fonctionne à profit pour perturber l’industrie de l’infrastructure démodée. Elle utilise ses compétences d’analyse financière en tant que trésorière de Empow’Her.

Fanny, génie de la stratégie et du planning à long-terme, travaille aujourd’hui comme consultante pour le Boston Consulting Group. Elle est passionnée et souhaite créer de l’impact social.

Caroline est chargée d’affaires au sein d’un cabinet de conseil en financement dédié aux projets d’énergies renouvelables en Afrique. Passionnée par les problématiques d’entrepreneuriat au féminin et membre de Empow’Her depuis ses débuts, elle est également Présidente d’Assoya.

Isabelle est experte dans la conception, la mise en œuvre et le changement d’échelle de programmes inclusifs. Elle accompagne la réplication et le changement d’échelle de projets à fort impact social, en conseillant les entrepreneurs dans leur stratégie de développement et les décideurs publics et privés dans la création d’un écosystème favorable.

Audrey travaille en Côte d’Ivoire dans le secteur de la microfinance. Elle est passionnée par le digital et la finance inclusive.

Erwan est chef de cabinet chez Meridiam, un fonds d’investissement spécialisé dans le secteur des infrastructures. Il est également à la tête de la fondation caritative Meridiam, il est passionné par la promotion de l’égalité et le leadership des jeunes.

Avec une expérience entrepreneuriale dans des organisations en Scandinavie, Hannah travaille pour le développement de nos opérations européennes et veille à faire progresser l’organisation grâce à la communication et au développement des partenariats.