where to buy alfuzosin in canada can i buy torsemide online metrogyl dg purchase buy actoplus met usa through canada

Panier

Non classé

Avis à toutes les femmes entrepreneures : l’appel à candidatures Women’Act est lancé !

By 14 janvier 2020 No Comments

En janvier, Empow’Her lance son appel à candidatures afin de rejoindre la prochaine promotion Women Act, à la fois en France, au Niger et en Cote d’Ivoire.

Women Act est un programme de 10 mois à destination de femmes entrepreneures désireuses de développer des projets à fort impact social et/ou environnemental pour apporter un changement positif et durable à notre société.

A travers ce programme, nous souhaitons encourager plus de femmes à se tourner vers l’entrepreneuriat social car nous sommes convaincu.e.s qu’un entrepreneuriat basé sur le respect de l’environnement et de la justice sociale, en plus d’être un secteur dynamique et générateur d’emplois, est un levier puissant pour lutter contre la pauvreté et offrir aux femmes l’accès à de nouvelles opportunités économiques pérennes afin de lutter contre les inégalités auxquelles elles font face et créer des liens durables au sein de leurs communautés.

Ainsi, nous sommes persuadé.e.s que les femmes seront les actrices incontournables du changement, initiatrices des solutions durables à travers une nouvelle vision de l’entrepreneuriat.

Cette année, nous offrons la possibilité à 90 femmes de rejoindre un programme unique permettant de développer et booster son projet entrepreneurial, de prendre confiance en son potentiel et de s’inscrire au sein d’un réseau de femmes entrepreneures engagées.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’à mi-février, pour des femmes entrepreneures portant des projets à impact au Niger, en France ou en Côte d’Ivoire.

Si ce programme vous intéresse et que vous souhaitez obtenir plus d’informations, rendez-vous sur nos pages :

En France :

contact@empow-her.com

En Côte d’Ivoire :

contact.ci@empow-her.com

Au Niger :

contact.niger@empow-her.com

Covid-19 : expéditions suspendues mais la boutique #WomenArePower reste ouverte. Toutes les commandes seront envoyées à la fin du confinement. Prenez soin de vous !
+